Abigaëlle

Karine D. Premesques -  
 Turispasok -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/abigaelle/prenom-3068

Turispasok

J'adoreee ce prénom !
Germaine

Ma fille de 14 mois s'appelle Abigail. Bien qu'elle est maladive, lorsqu'elle est en santé elle est pleine de vie, de joie et donner envie d'être comme elle. Elle fait la fierté de ma petite famille. J'aime bien l'appeler Abi et ses frères À bibi. Très beau
Germaine

Ma fille de 14 mois s'appelle Abigail. Bien qu'elle est maladive, lorsqu'elle est en santé elle est pleine de vie, de joie et donner envie d'être comme elle. Elle fait la fierté de ma petite famille. J'aime bien l'appeler Abi et ses frères À bibi. Très beau
Bibi

Je m’appelle Abigaelle et j’adore mon prénom il est très original! Mais par-dessus tout j adore mon diminutif Abi!!
ABI

j'aime beaucoup mon prénom mais c'est un nom qui se prononce de différentes façons et
les gens n'utilisent pas toujours la bonne.
Tina2020

Ma fille s'appelle Abygaëlle, mon bébé d'amour de 10 mois très active et pleine d'énergie, moi et mon mari ont eu un vrai coup de cœur pour ce prénom de le début de ma grossesse.
Aby

Je m'appelle Abigaëlle et jen suis fière par contre mon nombre chance est la 7 et non le 3 lolllll
Didinevyt230

Abygaelle
bibi.104

je m’appelle Abigaëlle
Amelle

J'adore se prénom car il et jolie et spécial
J'aime mon nom

Je m'appelle Abigaëlle
Abibi

Ma fille s appelle Abigaëlle, c est un rayon de soleil elle est ma joie de vivre.
Abi

Mon nom de bapteme. Tres doux a loreille wahoo
Mel

Mdr ma fille née en 2018 dans le Jura s'appelle Abigaëlle, revoyez vos stats un peu ????
Flo

C'est un joli prénom à l'oreille mais il faut toujours dire comment ça s'écrit !
joellefa

Ma petite fille s'appelle Abigael, mais on l'appelle Abi.
Oscar

Ma fille, je l'ai prénommé Abigaëlle car je suis tombé sous le charme de ce prénom. Elle est ma joie de vivre. Excellent prénom.
Blesus9090

ma fille s'appelle Abigaelle, je l'aime beaucoup parce qu'elle fait ma joie
Vanessa

Ma fille de 4 ans s'appelle Abigaëlle. Un prénom rare par chez moi
Sweetix

Je m'appelle Abigaelle car mes parents voulaient une fille originale, ils ont étés servis ! J'adore mon prénom, surtout son diminutif, Abi, c'est comme ça que tout le monde m'appelle !